Eifel & More Kompanie

Depuis des milliers d'années, la Grande Route de la Soie est un réseau de routes commerciales centrales entre l'Est et l'Ouest. Les caravanes ont traversé divers paysages culturels, de Rome à la Chine et au Japon, en passant par l'Asie centrale. Il n'y avait pas que les marchandises qui étaient échangées - les voyageurs venaient dans les territoires étrangers avec des philosophies et des religions différentes.

La soie a rendu ces pays immensément riches, car leur qualité était déjà très appréciée par les Romains. Aujourd'hui encore, on peut vivre le bruissement de la soie, le parfum des épices, l'intensité des couleurs, la splendeur de l'or, de l'argent et des pierres précieuses, les sons des oiseaux et des animaux étrangers et le goût des nombreux plats exotiques sur les bazars.

La Eifel & More Kompanie  présente d'importants tableaux et objets de l'exposition itinérante "Art de la Grandes Routes de la Soie".  De nombreuses œuvres d'art, tel que des tableaux brodés avec des fils de soie, des scènes de la vie des peuples nomades, des tapisseries et des peintures colorées d'Asie centrale peuvent être admirées. L'agence d'art Eifel & More Kompanie agit en tant que médiateur professionnel entre l'art et l'économie. L'art contemporain englobe des idées, des questions et de nombreux défis qui sont également d'une importance vitale pour la vie économique moderne. Médiatisé avec compétence, elle devient une énorme source de pouvoir.